Kiosques en fête : les jardins parisiens se mettent aux couleurs des Jeux 2024

Mise à jour le 24/04/2024
Photo
Du 20 avril jusqu'à l'automne, les kiosques de nos squares et jardins fêtent les Jeux de Paris ! Dans le 10e, c'est au jardin Villemin-Mahsa Jîna Amini que ça se passe. Découvrez sur cette page l'ensemble des événements prévus !

La programmation 2024 dans le 10e

Image
Spectacles de danse, concerts, chorales, ateliers, bals…. Dans notre arrondissement, de nombreuses animations gratuites vont faire vibrer le jardin Villemin-Mahsa Jîna Amini, du 20 avril au 27 octobre, dans le cadre du programme culturel « Kiosques en fête ».
Et qui dit été olympique dit… programmation exceptionnelle ! Il y en aura pour tous les goûts, du jazz au gospel en passant par la musique acoustique et électronique, le rock et la chanson française*.
* Programme sous réserve d’annulation par les organisateurs

La programmation 2024 dans tout Paris

Au total, ce sont des centaines d'animations gratuites pour toutes et tous, à découvrir en famille ou entre amis d'avril à décembre 2024 dans plus de 40 kiosques des jardins parisiens !
Cliquez ici pour découvrir le programme complet par arrondissement.
📅 Les Kiosques fêtent les Jeux, du 20 avril jusqu'à décembre 2024

📌 Jardin Villemin-Mahsa Jîna Amini, 14 rue des Récollets, Paris 10e, et dans plus de 40 kiosques des jardins parisiens

Un événement gratuit, ouvert à toutes et tous.