Ouvrir la recherche

Ecole élémentaire des Recollets

Mise à jour le 16/03/2020

Horaires

Tous les établissements scolaires, écoles maternelles, primaires, collèges et lycées ainsi que les crèches restent ouverts, avec la mise en place d’un protocole sanitaire renforcé. Les activités périscolaires se poursuivent également.

Elèves et parents doivent présenter une attestation de déplacement scolaire, validée par l'établissement scolaire. Dans les crèches, elles seront remises par les directeurs. Pour les collégiens et les lycéens, la seule présentation du cahier de correspondance suffit pour justifier du déplacement.

Dans tous ces établissements, les cantines scolaires continuent de fonctionner normalement.

Le port du masque est par ailleurs rendu obligatoire dès l'âge de 6 ans, contre 11 ans auparavant.

> consultez ici les modalités

Ecole élémentaire des Recollets
19, passage des Récollets
Métro
Gare de l'Est, ligne 4,5,7
Velib
Station 10016, 29 rue des recollets
Station 10015, 46 rue lucie sampaix
Station 10012, 58 rue des vinaigriers

Nom : Ecole élémentaire des Recollets

Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ?
Posez votre question