Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/12/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.
Service

2. Déposer plainte au commissariat

Mise à jour le 19/12/2018
Pourquoi déposer plainte, auprès de qui dépose-t-on plainte, qui peut déposer plainte, existe-t-il un délai pour déposer plainte, la pré-plainte en ligne, quelles sont les conséquences du dépôt de plainte ? Retrouvez toutes les informations utiles dans le livret téléchargeable en bas de page.

Coordonnées du commissariat du 10e arrondissement

Commissariat central
26, rue Louis Blanc
75010 Paris
Horaire d'ouverture : 24h/24 – 7J/7
Tel : 34 30 (0,06 €/min + prix d'un appel)
Ouverture 24h/24 – 7j/7
Métro Louis Blanc

Formulaire pour contacter directement votre commissariat : www.contact-police-population.fr/

Service d'accueil, de recherche et d'investigation judiciaire

24 h/24 et 7j/7
14, rue de Nancy
M° Château d'Eau
Tél. : 01 48 03 89 00

Unités de police de quartier

Hôpital Saint-Louis

40, avenue Claude Vellefaux
M° Colonel Fabien
Tél. : 01 44 52 74 80

Porte Saint-Denis

45, rue de Chabrol (M° Gare de l'Est)
Tél. : 01 45 23 80 00

Porte Saint-Martin

14, rue de Nancy (M° Château d'Eau)
Tél. : 01 48 03 89 00

Commissariat Spécial Gare de l'Est

Rue du 8 mai 1945

Commissariat Spécial Gare du Nord

Rue de Dunkerque

Réseau Ferroviaire

Tél. : 01 40 82 74 00

Police des Frontières

Tél. : 01 55 31 57 28

Gendarmeries

Caserne de gendarmerie Nouvelle France

82, rue du Fg Poissonnière
Tél. : 01 45 23 09 16

Garde Républicaine de Paris - Caserne Vérines

12, place de la République
Tél. : 01 42 76 14 69

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations