Ville de Paris

Actualité

La zone Paris Respire de la rue du faubourg Saint-Denis s'étend

Mise à jour le 06/05/2020
Dans le contexte de la pandémie de Covid-19 et de la phase de déconfinement, et afin de permettre aux piétons de se déplacer tout en maintenant les bonnes distances de sécurité, la Ville de Paris et la Mairie du 10e ont décidé de mettre en place des aménagements provisoires sur la rue du faubourg Saint-Denis.
Concrètement, la zone Paris Respire de la rue du faubourg Saint-Denis et des voies adjacentes devient une "zone de rencontre", qui donne la priorité aux piétons et aux mobilités douces.
Dans ce cadre, plusieurs opérations vont être mises en œuvre, notamment sur les bandes de stationnement de la rue du faubourg Saint-Denis, les lundi 11 et mardi 12 mai 2020 :
  • pose de barrières
  • déplacement des véhicules stationnés
Les automobilistes qui sont garés sur le bas de la rue du faubourg Saint-Denis (en-dessous du boulevard de Magenta) sont donc invités à déplacer leur véhicule. Dans le cas où ils ne pourraient les déplacer eux-mêmes, les services de la Ville feront leur possible pour les déplacer à proximité.

Pour retrouver son emplacement, vous pouvez consulter ce télé-service.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations