Un nouveau carrefour pour les rues Dieu, Yves Toudic et Beaurepaire

Mise à jour le 09/10/2018
De début octobre à fin décembre 2018, la Direction de la Voirie et des Déplacements de la Ville de Paris a procédé à des travaux d'aménagement du carrefour des rues Dieu, Yves Toudic et Beaurepaire, afin d'améliorer le confort et la sécurité de tous.
Ce petit carrefour a ainsi été entièrement réaménagé entre les mois d'octobre et de décembre 2018.
Ces travaux, réalisés par la Direction de la Voirie et des Déplacements de la Ville de Paris, ont permis de rendre ce croisement plus sûr et plus confortable pour tous. Les traversées piétonnes ont ainsi été sécurisées avec un élargissement des trottoirs et la réalisation d'un plateau surélevé, tandis que la circulation a été améliorée avec la réfection de la chaussée.
Par ailleurs, 4 arbres y ont été plantés : 2 à l'angle des rues Dieu et Beaurepaire, et 2 à l'angle des rues Dieu et Yves Toudic.
Crédit photo : M10