Réunion publique : votre avis sur l'avenir de la place du Colonel Fabien

Mise à jour le 20/11/2018
Dans le cadre de l'édition 2016 du Budget participatif parisien, le réaménagement de la place du Colonel Fabien a été voté. Mercredi 28 novembre prochain, Alexandra Cordebard, Maire du 10e, et François Dagnaud, Maire du 19e, vous invitent à venir donner votre avis sur la mise en œuvre de ce projet.
Après la phase d'étude du projet par les services de la Ville de Paris, la Direction de la Voirie et des Déplacements vous présentera à cette occasion un diagnostic en prévision de l’aménagement de la place.
Infos pratiques
Réunion publique : place du Colonel Fabien, comment la vivez-vous, comment la voulez-vous ?
Mercredi 28 novembre 2018, de 19h à 21h
Espace Niemeyer, salle de conférence