Ville de Paris

Appel à projets

Appel à candidatures : 48 commerces de proximité à louer !

Mise à jour le 14/09/2018
La Ville de Paris et le GIE Paris Commerces lancent un appel à candidatures à destination de commerçants de proximité portant sur l’attribution de quarante-huit locaux commerciaux sur l’ensemble du territoire parisien, dont deux dans le 10e, rue du faubourg Poissonnière.
Cet appel à candidatures a pour objectif de sélectionner des activités commerciales destinées à s’implanter dans les locaux identifiés chez chacun des trois bailleurs : Paris Habitat, RIVP et Elogie-Siemp.
Alimentaires, épiceries, mode, équipement de la maison, équipement de la personne, high-tech, activités innovantes, hybrides, économie circulaire, l’économie sociale et solidaire, commerces culturels, toutes les candidatures seront étudiées, du 13 septembre au 10 octobre (visites des locaux : les 28 septembre, 1er et 2 octobre).
Retrouvez ci-dessous, en téléchargement, le dossier complet de l'appel à candidatures, et la carte des locaux à louer ici.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations