Ça bouge à Louis Blanc / Verdun : réunion publique lundi 13 mars à 19h

Mise à jour le 20/03/2023
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR EMBELLIR VOTRE QUARTIER !
Depuis le mois d’avril dernier, votre quartier Louis Blanc / Verdun fait l’objet d’une large concertation dans le cadre de la démarche « Embellir votre Quartier ». Dans ce cadre, plus de 500 habitantes et habitants ont participé aux réunions, à l’alimentation de la plateforme idée.paris ouverte à cette occasion et au soutien des propositions de leur choix sur la plateforme, ou encore aux marches exploratoires. Après cette large mobilisation, la Mairie du 10e vous convie à la réunion de restitution de cette concertation le lundi 13 mars 2023 à 19h00, à la Mairie du 10e.
Au programme notamment : un retour sur la concertation ayant animé le quartier ces derniers mois et présentation des aménagements retenus pour étude (rue aux écoles, des rues végétalisées, des trottoirs élargis, des pistes cyclables etc.).
Retrouvez ci-dessous le document projeté lors de la réunion