Chattologie : un spectacle sur les menstruations

Mise à jour le 31/03/2022
À la veille de la Journée mondiale de l'hygiène menstruelle, célébrée chaque année le 28 mai, la Mairie du 10e vous propose de découvrir Chattologie, un spectacle sur les menstruations.
Chattologie, c'est un spectacle sur les menstruations, à cheval entre le seule-en-scène et la conférence. Parce que les règles, c'est un sujet à la fois sérieux et drôle, et parce qu'un cheval, c'est toujours pratique. Chattologie s'adresse à toutes et à tous : quadras curieux, ados angoissés, mamies révoltées, couples, frangines, cousins, futures mères et futures pas-mères, voisines, boulangers : ce sujet vous concerne que vous soyez dotée d'un utérus, équipé d'un pénis, ou même d'une trottinette électrique.
Venez, ensemble on va mieux se comprendre et pourquoi pas poser une briquette vers un monde meilleur !
Un spectacle de Louise Mey, avec Alice Bié, mis en scène par Karim Tougui.
Chattologie
Vendredi 27 mai 2022, à 19h