Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/09/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Don du sang - Jeudi 10 octobre 2019 : participez à la collecte de l'Établissement français du sang (EFS)

Mise à jour le 12/09/2019
Sommaire
Jeudi 10 octobre 2019, de 14h30 à 19h30, la Mairie du 10e et l’Établissement français du sang (EFS) organisent une collecte de sang. Chaque année, grâce à la générosité des donneurs, un million de malades sont soignés. Il n'existe pas de produit capable de se substituer aux produits sanguins. Nous avons besoin de vous ! Partagez votre pouvoir de sauver des vies.
Collecte de dons du sang
Jeudi 10 octobre 2019, de 14h30 à 19h30
Mairie du 10e, salle des fêtes
72 rue du faubourg Saint-Martin
La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l'entrée située au 1, rue Hittorf.

4 étapes pour donner son sang

La durée totale de ces étapes est d'environ une heure. Il est recommandé de ne pas venir à jeun, et de bien boire avant et après le don.