Samedi 15 juin : participez à un troc de fringues pour les 0 à 10 ans

Mise à jour le 28/05/2019
Ce samedi 15 juin, de 9h30 à 12h30, le Conseil des parents des crèches du 10e et la Mairie du 10e vous invitent à un troc de vêtements, au 4e étage de votre Mairie.
Le principe est simple : déposez les vêtements (taille 0-10 ans) dont vous n'avez plus besoin, et récupérez les vêtements qui vous intéressent ! Une initiative qui permet de donner une nouvelle vie aux vêtements, de faire des économies, et surtout de limiter l'impact environnemental de la production de textile.
Tous les participants sont invités à déposer leurs vêtements à partir du jeudi 13 juin à 12h à l'accueil de la Mairie du 10e jusqu'à la date du troc.
Troc de fringues (0-10 ans)
Samedi 15 juin 2019, de 9h30 à 12h30
Mairie du 10e, Rotonde du 4e étage
Entrée libre et participation gratuite.