Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/03/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conseil de quartier Saint-Denis - Paradis du jeudi 22 mars 2018

Mise à jour le 12/03/2018
Revenir en haut
Le Conseil de quartier Saint-Denis - Paradis, initialement prévu le jeudi 22 mars 2018 de 19h à 21h, est reporté. La nouvelle date vous sera communiquée très prochainement.
Le Conseil de Quartier est un lieu d’expression et de concertation, animé par les habitant-e-s et permettant à ceux/celles-ci d’aborder collectivement les questions du quartier, en présence d’élu-e-s de l’arrondissement, afin de chercher des solutions.

Au programme

- le démarrage des travaux rue d'Enghien et square Alban Satragne
- les actions pour remédier aux incivilités sur des sites ciblés en conseil de quartier en novembre 2017
Venez prendre connaissance :

• Des projets d’aménagement de votre quartier et de leur planning de réalisation
• Des plans d’actions de la Mairie du 10econcernant la malpropreté et les incivilités
• Des modalités de participation des riverains à ces plans d’actions
Vous participerez aux décisions concernant :

• Les candidatures à l’équipe d’animation
• Des dépenses d’équipement en matériel
• La participation financière à la fête de la Petite Istanbul
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX !
Parlez-en avec vos voisin-e-s, ami-e-s, collègues… Et vos commerçant-e-s !

Contact

01 53 72 10 77 / qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @]

Vous pouvez être tenu-e informé-e des activités de votre Conseil par courrier sur simple demande.