Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/01/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le Conseil de quartier Saint-Vincent de Paul - Lariboisière se réunit le samedi 13 janvier !

Mise à jour le 08/01/2018
Revenir en haut
Le Conseil de quartier Saint-Vincent de Paul - Lariboisière vous convie à sa prochaine réunion qui se tiendra le samedi 13 janvier 2018 de 10h à 12h30 au bar La Colonie, situé au 128 rue La Fayette.

Au programme

Parlons de la vie du quartier : “L’enfant dans la Ville”. Venez avec vos enfants pour (re)dessiner votre quartier.
Le Conseil de quartier est un lieu d’expression, de concertation et d’initiatives, animé par les habitant-e-s en lien avec les élu-e-s d’arrondissement.

Le conseil de quartier, c'est vous, il est ouvert à tou-te-s !

Contact

fgivapragqrcnhy_ynevobvfvrer@pdcnevf10.bet[stvincentdepaul_lariboisiere puis cqparis10.org après le signe @] ou en mairie au : 01 53 72 10 77 / qrzbybpnyr10@cnevf.se[demolocale10 puis paris.fr après le signe @]
Vous pouvez être tenu-e informé-e des activités de votre Conseil par courrier sur simple demande.