Dix en Scène : un bal conté vous entraîne dans un voyage immobile

Mise à jour le 12/09/2019
Mercredi 25 septembre, comme tous les derniers mercredis du mois, Dix en Scène vous propose d'assister à un spectacle gratuit. Ce mois-ci, assistez à un bal conté "Voyageur immobile" proposé par l'ACORT, le CRL10, et Ensemble, nous sommes le 10e.

Prenez place pour un voyage immobile

Venez savourer les mots impromptus et danser sur les musiques live du bal conté ! Un périple à l’autre bout de la terre en ne traversant que le 10e arrondissement. Les auteurs racontent, les musiciens jouent… Et vous ?

À l'affiche

Écrit et conté par : Bruno Allain, Agnès Arnaud et Émilie Leconte.
Animation musicale : Noureddine Benallaoua (oud, chant) ; Rusan Filiztek (saz, chant) ; Artyom Minasyan (Duduk, Zurna) ; Sliman Koudri (guembri, chant) ; Neset Kutas (percussions).
Infos pratiques
Le Dix en Scène de septembre 2019 : Voyageur immobile, un bal conté proposé par l'ACORT, le CRL10, et Ensemble, nous sommes le 10e

Mercredi 25 septembre 2019, à 19h30 (attention, nouvel horaire)

Mairie du 10e, salle des fêtes

72 rue du faubourg Saint-Martin
Entrée libre et gratuite.
La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l’entrée située au 1, rue Hittorf.