Évènement

Dix en Scène : Othello revisité en Commedia dell’Arte

Mise à jour le 13/02/2018
Laissez vous surprendre par cette version d’Othello, spectacle tout public assorti de chants, duels et rebondissements !
Cette adaptation par Carlo Boso en Commedia dell'Arte saura nous faire rire avec beaucoup de gravité. L’humour et la tragédie nous embarquent dans un tourbillon d’actions plus spectaculaires les unes que les autres, au cœur d’un spectacle riche de la diversité culturelle de ses cinq comédiens pleins d’enthousiasme. Et c’est à l’image de la Commedia dell'arte que se conclut cette adaptation, grâce à un surprenant épilogue.

Un spectacle gratuit, proposé par la Mairie du 10e. Rendez-vous en salle des fêtes de la Mairie du 10e le mercredi 28 février à 20 heures.

Revisité et mis en scène par Carlo Boso.
Avec :
Etienne Guérin