Embellir Saint-Vincent-de-Paul - Paradis : un café pour discuter de l'avancée des projets

Mise à jour le 06/04/2022
Embellir Saint-Vincent-de-Paul - Paradis, c'est une démarche lancée par la Ville de Paris et la Mairie du 10e à l'automne 2021. Il est temps de faire le point !
En ce printemps, dans le cadre de la démarche "Embellir votre quartier" lancée dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul - Paradis à l'automne dernier, la Mairie du 10e vous propose de faire le point sur l'avancée des projets, autour d'un café.
Rendez-vous le mardi 26 avril à 8h30, au café Chez Casimir (6, rue de Belzunce) pour évoquer ensemble les avancées réalisées !