Journée nationale de l'audition - Mardi 12 mars 2019 : conférence-débat et dépistage auditif gratuit

Mise à jour le 01/03/2019
Comme chaque année dans le cadre de la Journée nationale de l'audition, la Mairie du 10e et l'association Audio Île-de-France vous convient à deux événements : tout d'abord à une conférence-débat sur la santé auditive le mardi 12 mars, suivie le jeudi 14 mars de dépistages auditifs gratuits.
La conférence-débat, organisée par l'association Audio Île-de-France, sera animée par le docteur Didier Bouccara, médecin ORL, le docteur Paul Zylbergberg, médecin du travail, et Gilles Kultcheian, audioprothésiste, se tiendra en salle des mariages, à partir de 19h30. La salle des mariages est équipée d'une boucle d'induction magnétique pour personnes malentendantes appareillées.
Par ailleurs, tout au long de l'après-midi du jeudi 14 mars, de 14h à 18h, dans le hall de la Mairie, vous êtes conviés à un dépistage auditif gratuit, sans visée commerciale, réalisé par un audioprothésiste.

Journée nationale de l'audition

• Mardi 12 mars 2019, à partir de 19h30, salle des mariages : conférence-débat "la santé auditive : son impact sur notre santé"
  • Jeudi 14 mars 2019, de 14h à 18h, grand hall : dépistages auditifs gratuits (informations et inscriptions par téléphone au 06 16 26 08 16, ou par courriel à l'adresse [paulzyl puis aol.com après le signe @]cnhymly@nby.pbz[paulzyl puis aol.com après le signe @])

Mairie du 10e arrondissement