L'Europe fait son cinéma dans le 10e !

Mise à jour le 15/10/2021
Cet automne, pour promouvoir la citoyenneté européenne, la Mairie du 10e, en partenariat avec plusieurs instituts culturels européens de Paris, vous propose un cycle de projections de films des différents pays du continent.
Retrouvez une programmation éclectique de films européens, à la Mairie du 10e !
  • En partenariat avec le Centre tchèque de Paris, projection du film Kolja, du réalisateur Jan Svěrák, le samedi 20 novembre 2021, à 10h, en salle des fêtes de la Mairie du 10e.
  • [REPORT] En partenariat avec l'Institut suédois de Paris, projection du film Amateurs, de la réalisatrice Gabriela Pichler, initialement prévue le samedi 16 octobre 2021, à 10h, en salle des fêtes de la Mairie du 10e. La nouvelle date sera prochainement communiquée.
  • En partenariat avec l'Institut polonais de Paris, projection du film Jack Strong, du réalisateur Władysław Pasikowski, le samedi 9 octobre 2021, à 10h, en salle des fêtes de la Mairie du 10e.