L'innovation au service du climat : une conférence en ligne

Mise à jour le 18/01/2021
Ce mercredi 20 janvier, se tiendra une conférence consacrée à l’innovation au service du climat. Un moment de réflexions, pour envisager comment co-construire la ville de demain.
Comment répondre à la demande croissante de nature urbaine ? Aux enjeux de qualité de l'air et de l'eau au sein des métropoles ? Face à ces défis, entrepreneurs, élus et universitaires s'engagent pour faire revenir la nature en ville.
À l'occasion de la Journée mondiale du climat, rendez-vous ce mercredi 20 janvier à 19h sur la page Facebook des Canaux, pour une conférence en ligne qui permettra à chacun de mieux comprendre les enjeux et les solutions du retour de la nature en ville.
La conférence donnera notamment la parole à Pète Ton Bitume, le projet qui veut déminéraliser l'espace public, mais aussi à Christophe Najdovski, adjoint à la Maire de Paris, et à Ulf Clerwall, conseiller du 10e arrondissement délégué à l'Économie sociale et solidaire, à l'Emploi et à l'Insertion.
Inscriptions en suivant ce lien.