Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le jeudi 20 mai, donnez votre sang !

Mise à jour le 04/05/2021
Les malades ont besoin de vous, donnez votre sang ! Une collecte est organisée en Mairie du 10e avec l'Établissement français du sang (EFS) le jeudi 20 mai, de 14h30 à 19h30.
La fréquentation des Maisons du don de sang et des collectes mobiles est en forte baisse. Malgré la crise sanitaire, il est très important de rester mobilisé et de donner votre sang pour permettre à l'Établissement français du sang (EFS) de fournir aux établissements de santé les produits sanguins dont ils ont besoin pour soigner les patients.
C'est pourquoi, ce jeudi 20 mai, de 14h30 à 19h30, la Mairie du 10eet l’Établissement français du sang (EFS) organisent une nouvelle collecte de sang.
Chaque année, grâce à la générosité des donneurs, un million de malades sont soignés. Il n'existe pas de produit capable de se substituer aux produits sanguins. Ensemble, continuons à sauver des vies !
Jeudi 20 mai 2021, de 14h30 à 19h30 (sur rendez-vous)
Mairie du 10e, salle des fêtes
72, rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l'entrée située au 1, rue Hittorf.
Crédit photo : EFS