Pouces verts : participez au comité de végétalisation du 10e !

Mise à jour le 16/11/2022
Les comités de végétalisation redémarrent à la Mairie du 10e !

Le comité de végétalisation, c'est quoi ?

Le comité de végétalisation c'est une réunion régulière d'habitantes et d'habitants autour des services de la Mairie du 10e et de l'élu en charge des espaces verts. Objectif ? Développer un réseau de jardinières et de jardiniers, s’échanger de bonnes pratiques, des conseils et partages d’expériences au sujet de l’environnement, des plantes urbaines et de la vie de quartier. La Mairie du 10e y écoute vos demandes et vous accompagne pour rendre les rues de l’arrondissement plus vertes et plus agréables pour tous !
Au programme de la réunion : plantations et abattages d'arbres dans le 10e, ainsi que des nouvelles des dernières évolutions de la végétalisation participative à Paris.
Retrouvez ci-dessous, en téléchargement, les documents présentés lors de la dernière réunion du comité de végétalisation.
Comité de végétalisation du 10e
Mercredi 9 novembre 2022, à 18h30

Mairie du 10e, salle des fêtes
72, rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée située au 1, rue Hittorf.