Mon enfant a-t-il une place en crèche ? Résultats de la commission de décembre 2020

Mise à jour le 10/12/2020
L’équipe municipale du 10e arrondissement est attachée à l’équité et à la transparence concernant le processus d’attribution des places en crèche. Vous retrouverez ici les résultats d'attributions de la commission crèches du 3 décembre 2020.
Pour savoir si votre enfant dispose d'une place en crèche, pensez à vous munir de votre numéro d'identifiant.
Pratique
Pour s'y retrouver dans l'offre dédiée aux familles et à la petite enfance dans l'arrondissement, la Mairie du 10e met à votre disposition un petit guide, renouvelé annuellement. Pour en prendre connaissance, c'est par ici !