Ouvrir la recherche
Actualité

Mon enfant a-t-il une place en crèche ? Résultats de la commission de septembre 2020

Mise à jour le 30/09/2020
L’équipe municipale du 10e arrondissement est attachée à l’équité et à la transparence concernant le processus d’attribution des places en crèche. Vous retrouverez ici les résultats d'attributions de la commission crèches du 24 septembre 2020.
Pour savoir si votre enfant dispose d'une place en crèche, pensez à vous munir de votre numéro d'identifiant.
Émilie Chaix - Ville de Paris
Pratique

Pour s'y retrouver dans l'offre dédiée aux familles et à la petite enfance dans l'arrondissement, la Mairie du 10e met à votre disposition un petit guide, renouvelé annuellement. Pour en prendre connaissance, c'est par ici !