Nuits magiques - mercredi 17 mai 2023

Mise à jour le 28/04/2023
Fièr.e.s et solidaires avec le planning familial !La Mairie du 10e vous propose une soirée en collaboration avec le collectif artistique La Cour des Miracles en soutien au Planning Familial.
Au programme : des expositions photos et un drag show en salle des fêtes, à l'occasion de la journée internationale de lutte contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie, et en soutien au planning familial.
Rendez-vous mercredi 17 mai à partir de 18h30 pour le vernissage de l'exposition puis à 19h pour le drag show en Mairie du 10e
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. Pour confirmer votre présence : https://bit.ly/nuitsmagiques1705
Cagnotte en ligne pour soutenir le planning familial : Nuits magiques - la cour des miracles soutien le planning familial (helloasso.com)

Crédit photo : Mairie du 10e