Ouverture matinale du jardin Villemin

Mise à jour le 30/04/2018
Après le succès de l’expérimentation engagée en 2017 d’ouverture matinale de quatre espaces verts parisiens, la Ville de Paris étend la mesure.
Dès le mercredi 2 mai 2018 dix parcs et jardins parisiens seront ouverts une heure plus tôt aux Parisiennes et aux Parisiens matinaux. Dans le 10e, le jardin Villemin est concerné.
En ouvrant ses espaces verts plus tôt, la Ville de Paris offre notamment la possibilité aux usagers qui souhaitent pratiquer une activité physique, de pouvoir le faire dès les premières heures. Cette mesure s'ajoute aux 137 espaces verts ouverts en continu toute l’année.
Dès le mercredi 2 mai 2018, le jardin Villemin ouvrira à 7h en semaine et à 8h le week-end.