Patience, ça pousse : fermeture temporaire du jardin Marielle Franco

Mise à jour le 27/04/2021
Défrichage, entretien, plantations… pour les semaines à venir, le jardin Marielle Franco ferme ses grilles au public, et se fait beau pour le printemps.
Plus jeune de tous les espaces verts du 10e, le jardin Marielle Franco a besoin de temps pour prendre racine. Pour se faire beau et resplendir en ce printemps, la Mairie du 10e et les services de la Ville de Paris ont opté pour la fermeture temporaire de ses grilles au public, afin de procéder à toutes les opérations de jardinage qui sont nécessaires.
Ainsi, au cours des prochaines semaines, un certain nombre de travaux seront menés : arrachage des mauvaises herbes, consolidation du talus, plantation de lavandes, de romarins, de gauras, de fusains panachés, ou encore de sauge, amélioration de l'arrosage automatique, etc.
Crédit photo : M10