Réaménageons la promenade Cleews Vellay et la rue René Boulanger !

Mise à jour le 23/01/2023
Photo
Apaisement, végétalisation, nouveaux usages… la promenade Cleews Vellay et la rue René Boulanger s'apprêtent à vivre des changements !
La Ville de Paris et la Mairie du 10e portent un projet de réaménagement de la promenade Cleews Vellay et de la rue René Boulanger (entre la place de la République et la rue de Lancry).
Après une première marche exploratoire au printemps 2022 qui a permis d’établir collectivement avec les habitants, les commerçants, les usagers de ce quartier, ainsi qu'avec les services de la Ville de Paris et les élus, un diagnostic partagé de l'existant, le projet retenu pour ce site a été présenté aux riverains au cours d'une réunion publique le mardi 3 janvier 2023.
Retrouvez ci-dessous le document de synthèse de cette présentation.
Image
Le projet concernant plus spécifiquement la rue René Boulanger est encore à l'étude et sera quant à lui présenté ultérieurement.