Ville de Paris

Réaménageons la promenade Cleews Vellay et la rue René Boulanger !

Mise à jour le 19/05/2022
Apaisement, végétalisation, nouveaux usages… la promenade Cleews Vellay et la rue René Boulanger s'apprêtent à vivre des changements !
Dans le cadre du projet de réaménagement de la promenade Cleews Vellay et de la rue René Boulanger (entre la place de la République et la rue de Lancry), la Ville de Paris et la Mairie du 10e vous convient à une première marche exploratoire.
L’objectif est d’établir collectivement avec les habitants, les commerçants, les usagers de ce quartier, ainsi qu'avec les services de la Ville de Paris et les élus, un diagnostic partagé de l'existant, afin d’imaginer ensemble le futur de ces espaces publics. Rendez-vous le mardi 24 mai 2022, de 18h à 20h, devant le buste de Johann Strauss, sur la promenade Cleews Vellay.
Crédit photo : M10