Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 01/07/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Résultats de la commission crèches de juin 2020

Mise à jour le 01/07/2020
L’équipe municipale du 10e arrondissement est attachée à l’équité et à la transparence concernant le processus d’attribution des places en crèche. Vous retrouverez ici les résultats d'attributions de la commission crèches du 11 juin 2020.
Pour savoir si votre enfant dispose d'une place en crèche, pensez à vous munir de votre numéro d'identifiant.
Attention

En raison de la crise sanitaire, l’admission des enfants retenus par la commission d’attribution, peut être remise en cause, notamment en cas d’évolution des directives de l’État relatives à l’accueil dans les établissements de la petite enfance.
Les parents d’enfants retenus par la commission d’attribution seront contactés par le ou la responsable de la crèche, afin de finaliser avec eux l’inscription de leur enfant.
Crédit photo : Émilie Chaix - Ville de Paris