Réunion publique : le quartier des gares se transforme, la rue d'Alsace réaménagée

Mise à jour le 09/08/2019
Ce mercredi 11 septembre, à 19h, la Mairie du 10e, vous convie à une réunion publique autour du projet de réaménagement de la rue d'Alsace.
De nombreux projets visent à transformer le quartier des deux gares dans les mois et les années à venir.
La SNCF réinvente la Gare du Nord, l’AP-HP construit un nouvel hôpital Lariboisière, les transports publics, si denses dans notre quartier, se modernisent, la Ville de Paris ouvre le jardin Marielle Franco au-dessus des voies de la gare de l'Est… Meilleur partage de l’espace public, simplification des déplacements, amélioration du cadre de vie : les enjeux sont essentiels pour les habitants.
Réunion publique : le quartier des gares se transforme
Mercredi 11 septembre 2019, à 19h
Mairie du 10e - salle des fêtes
72 rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée du 1, rue Hittorf.