Ville de Paris

Actualité

Réunion publique - Vendredi 5 juillet 2019 : découvrez le projet des Fermiers Généreux sous la Promenade urbaine

Mise à jour le 04/07/2019
Sommaire
Revenir en haut
Ce vendredi 5 juillet, à 19h, l'équipe des Vergers Urbains et des Fermiers Généreux, ainsi que le centre Paris Anim' La Chapelle, vous convient à une réunion publique de concertation autour du projet qui s'installe dès cet été sous le métro aérien du boulevard de La Chapelle.

Rappel du projet

En mars 2019, l’association Vergers Urbains, en collaboration avec Pépins Production et Urbanescence, a remporté l’appel à projet Pariculteurs pour transformer l’espace inexploité sous le métro de la ligne 2, entre les stations Barbès et Stalingrad.
Une parcelle de culture de 700 m2, un atelier bois, une cuisine partagée, une grainothèque et une bricothèque seront donc installés et ouverts aux collectifs et habitants du quartier.

Au programme

L'objectif de la réunion est de présenter le projet et de recueillir les envies et les idées des habitants pour faire de ce lieu un espace collaboratif et participatif, tourné vers les besoins du quartier. 
La réunion s'organisera donc en deux temps :
une présentation du projet et de l'équipe des Fermiers Généreux ;des ateliers de réflexion en tables rondes, pour formuler des propositions.
Vous êtes attendus nombreux pour cette concertation : plus il y aura de participants, plus le projet sera intéressant !
Infos pratiques

Réunion publique de concertation autour du projet des Fermiers Généreux

Vendredi 5 juillet 2019, à 19h

Centre Paris Anim' La Chapelle

26 boulevard de La Chapelle (18e)

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations