Samedi 30 juin - Tous mobilisés autour du sport pour Saint-Vincent-de-Paul et Lariboisière

Mise à jour le 29/06/2018
Samedi 30 juin, toute la journée de 10h à 18h, la Mairie du 10e et la Ville de Paris organisent une animation sportive ouverte à toutes et à tous. Sur le grand escalier de l'esplanade de l'église Saint-Vincent-de-Paul, venez vous essayer au home ball, à la boxe, prenez un cours de zumba et découvrez de nombreuses disciplines sportives !
Tous mobilisés autour du sport, c'est la toute première animation de l'opération "Tous mobilisés", une démarche collective initiée par la Ville de Paris et qui sera dédiée, dans le 10e arrondissement, au quartier Saint-Vincent-de-Paul – Lariboisière.

Infos pratiques :

Tous mobilisés autour du sport
Samedi 30 juin, de 10h00 à 18h00, sur l'esplanade Saint-Vincent-de-Paul
(Cours de zumba de 16h00 à 16h45 et de 17h00 à 17h45)
Tous mobilisés, qu'est-ce que c'est ?
Le quartier Saint-Vincent-de-Paul – Lariboisière est un secteur clef de notre arrondissement. Sa qualité urbanistique et architecturale, sa proximité immédiate avec la première gare d’Europe et un grand hôpital parisien, la densité et l’animation des boulevards de Magenta et de La Chapelle, le voisinage de deux théâtres et du cinéma "Le Louxor", en font un lieu particulièrement dynamique et vivant, au cœur du 10e.

À partir de l’automne prochain, ce quartier bénéficiera de l’opération parisienne "Tous mobilisés". Il s'agit d'une démarche collective qui vise une amélioration durable de l’espace public et de la qualité de vie des riverains du quartier.

L’ensemble des services de la Ville – y compris ceux qui n’interviennent pas directement sur l’espace public – mais aussi les acteurs locaux de la vie associative et citoyenne, se mobiliseront conjointement pour que la vie de votre quartier s’organise dans des conditions optimales.
Plus d'informations à venir.