Tous mobilisés - réunion publique de restitution- lundi 3 décembre 2018 à 19h

Mise à jour le 27/11/2018
Depuis cet automne, le secteur Saint-Vincent-de-Paul – Lariboisière bénéficie de l’opération parisienne "Tous mobilisés pour notre quartier". Entre l’église et l’hôpital, sont notamment concernées les rues Ambroise Paré, Guy Patin, Saint-Vincent-de-Paul, Fénelon, Bossuet, ainsi que le square Aristide Cavaillé-Coll.
Après la 1ère étape de partage des connaissances et solutions, menée en juin et juillet, et suite à la réunion publique du 3 octobre consacrée à la co-construction de projets pour décider ensemble des actions prioritaires à mener, suivie d'une marche exploratoire, la Mairie du 10e vous convie à une réunion de restitution de ces travaux, avant la mise en œuvre du plan d'actions : lundi 3 décembre à 19h en salle des fêtes.
Mairie du 10e arrondissement
72 Rue du Faubourg Saint-Martin