Végétalisation - Mardi 2 juillet 2019 : à la soirée Végétalisons Paris, rencontrez celles et ceux qui verdissent notre ville !

Mise à jour le 25/06/2019
Revenir en haut
"Végétalisons Paris", c'est une communauté qui rassemble tous les acteurs qui participent à la végétalisation de notre ville, pour la rendre plus durable, plus belle, plus accueillante pour la biodiversité, et plus fraîche. Ce mardi 2 juillet, à partir de 18h30, la Mairie du 10e vous convie à une soirée festive et informative, pour tout savoir sur les projets de végétalisation dans notre arrondissement, et pour passer un moment convivial !

Au programme

Cette soirée sera l'occasion de (re)découvrir tous les outils mis à votre disposition par la Ville de Paris et par le site participatif vegetalisons.paris, mais aussi de tout savoir sur les projets de végétalisation à Paris et dans le 10:
  • courte présentation des projets de végétalisation du 10e
  • moment d'échanges avec les intervenants lors d'un cocktail
  • concours de photos

Soirée "Végétalisons Paris"

Mardi 2 juillet 2019, de 18h30 à 21h

Mairie du 10e, salle des mariages

72 rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l'entrée située au 1, rue Hittorf.