Une soirée "Paris je m'engage !", à la rencontre des bénévoles parisiens

Mise à jour le 03/12/2019
À l’occasion de la Journée mondiale du bénévolat et dans le cadre de la semaine parisienne de l’engagement, la Ville de Paris organise cette année de nouveau, à la Mairie du 10e arrondissement, la soirée "Paris je m’engage".
Cette soirée met en lumière les nombreuses associations parisiennes, les milliers de bénévoles et plus largement les citoyens et citoyennes qui contribuent à faire de Paris une ville dans laquelle l’engagement au service de l’autre et du collectif est une réalité.
Cette année encore, des partenaires associatifs ou institutionnels de l’engagement et de l’accompagnement seront présents pour proposer leurs solutions aux responsables associatifs qui le souhaitent ou conseiller celles et ceux qui cherchent à s’engager dans une association ou dans la vie locale.
Les services de la Ville de Paris dédiés à la vie associative et à la participation citoyenne seront également présents pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous souhaitons une soirée riche en échanges et rencontres inspirantes.
La soirée se terminera par un verre de l’amitié.
Pour participer à la soirée, il vous faut remplir le formulaire en ligne, ici !
Soirée "Paris je m'engage"

Mercredi 4 décembre 2019, à partir de 17h30
Mairie du 10e
72 rue du faubourg Saint-Martin
Entrée libre et gratuite

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite par l'entrée située au 1, rue Hittorf.