Appel à candidatures - Jusqu'au 17 mai 2020 : prenez part au photo reportage Escale à la Grange-aux-Belles
Actualité
Mise à jour le 02/04/2020

Le cycle d'expositions "Escale à la Grange-aux-Belles - Images du réel" revient pour une neuvième édition, et donne la parole à la nouvelle génération de photoreporters professionnels. Vous avez jusqu'au 17 mai prochain pour postuler à la sélection 2020-2021 !
Inscrit dans la démarche d'éducation populaire portée par l'association CRL10, ce cycle d'expositions repose sur des valeurs humanistes et démocratiques. Il s'agit de mieux faire connaître à un très large public les problématiques écologiques, économiques, sociétales, culturelles auxquelles nos sociétés font face.
Comment se porter candidat ?
Thématique :
Votre série devra constituer un ensemble cohérent et raconter un événement d’actualité, un fait de société contemporain ou une histoire personnelle. Présentez un ou plusieurs sujets !
Sélection :
Notre équipe de programmation appréciera autant l’intérêt journalistique que les qualités artistiques de votre photoreportage, au regard de la ligne éditoriale du cycle.
Pour proposer votre reportage :
-
15 à 20 photos numérotées (jpeg / 300dpi)
-
un texte présentant le contexte et les faits (format txt ou pdf)
-
les légendes (format txt ou pdf)
-
une courte biographie
À envoyer à l'adresse suivante : [camille.leboulanger puis crl10.net après le signe @]pnzvyyr.yrobhynatre@pey10.arg[camille.leboulanger puis crl10.net après le signe @], via wetransfer (objet du courriel : "Escale 2020 / 2021").
Date limite d'envoi : 17 mai 2020
Sélection officielle : 28 juin 2020
