Ouvrir la recherche
Appel à projets

Participez à la nouvelle édition de "Kiosques en Fête"

Mise à jour le 03/12/2019
Les kiosques des jardins font partie du paysage parisien : spectacles, activités sportives ou rencontres citoyennes s’y déroulent toute l’année. L'appel à projets 2020 est lancé : faites part de vos idées pour faire vivre ces bouts d'architecture !
Lors du premier budget participatif en 2014, les Parisiennes et les Parisiens ont plébiscité le projet "Des kiosques pour faire la fête". La Ville a donc engagé dès 2015 la rénovation des kiosques des espaces verts parisiens, pour les ouvrir à un large panel d’activités. L’idée de cet appel à projets est simple : inciter les Parisiennes et Parisiens à s’approprier les kiosques pour les transformer en de véritables lieux de convivialité : activités artistiques, ludiques, pédagogiques, sportives, citoyennes… Les idées n’ont pas manqué, originales et variées. Des animations gratuites, pour tous, en famille ou entre amis.
À l'issue de l'appel à projets 2019, près de 700 animations dans 44 kiosques différents ont ainsi pu voir le jour !
Si vous souhaitez participer à l'édition 2020, toutes les informations sont disponibles sur le site de la Ville de Paris.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations