Appel à propositions : espace glacier sur le canal Saint-Martin

Appel à projets
Mise à jour le 07/06/2024
Photo d'un stand de glaces éphémère entouré de parasols
Sommaire
En cette année olympique, Paris Plages investira exceptionnellement le canal Saint-Martin durant tout l'été. Dans ce cadre, la Ville de Paris lance un appel à propositions destiné à présenter une offre de glaces artisanales. Les dossiers sont à déposer en ligne avant le vendredi 14 juin à 12h !

Contexte de l'appel à propositions

La Ville de Paris lance un appel à propositions destiné à présenter une offre de glaces artisanales à emporter sur triporteur dans le cadre de l'opération Paris Plages, qui cette année se déploiera exceptionnellement le long du canal Saint-Martin pour faire la liaison entre les sites historiques du bassin de la Villette et des Rives de Seine.
L'événement se déroulera du 6 juillet au 1er septembre 2024, soit 58 jours consécutifs d'exploitation, dimanches et jours fériés compris, sur le quai de Jemmapes (10e), de 10 heures à 22 heures (dates et horaires prévisionnels qui seront confirmés aux candidats).

Comment postuler ?

Il est attendu de la part des candidats qu'ils formulent une proposition s'adressant au plus grand nombre afin de préserver l'aspect populaire de la manifestation. Cette activité sera située sur les berges du canal Saint-Martin et devra s'inscrire dans la thématique estivale de l'événement en proposant une offre de glaces artisanales. Les candidatures détaillant l'origine des produits utilisés et favorisant les produits locaux et français seront valorisées.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 14 juin 2024 à 12 heures.

Les dossiers, avec l'ensemble des pièces demandées, doivent être envoyés par courriel à l'adresse [dae-bee puis paris.fr après le signe @]qnr-orr@cnevf.se[dae-bee puis paris.fr après le signe @]. Tout dossier reçu au-delà de la date butoir sera rejeté.

La Ville de Paris pourra prendre contact avec les candidats afin d'obtenir toute précision qu'elle jugera utile à l'appréciation de la teneur des propositions et réclamer, à cet effet, toute pièce complémentaire.