Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/05/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Café des parents - mercredi 31 mai 2023

Mise à jour le 23/05/2023
Les Cafés des parents, ce sont des moments d'échanges matinaux, autour des sujets qui vous préoccupent, avec Alexandra Cordebard. L'occasion de mieux comprendre l'action de la municipalité, de poser des questions, d'interpeller vos élus ou de les alerter sur une situation spécifique.
Prochain rendez-vous le mercredi 31 mai 2023, pour les parents des écoles Aqueduc, Louis Blanc et Lafayette, des crèches Philippe de Girard, La Fayette et Esperem, de la halte-garderie Aqueduc, ainsi que du collège Valmy et du lycée Colbert, à partir de 8h45 au café Cristal-Bar situé 35, rue Louis Blanc.
Crédit photo : Mairie du 10e / D.R.