Évènement

Commémoration : 104e anniversaire de l'armistice de 1918

Mise à jour le 02/11/2022
Comme chaque année, la Mairie du 10e commémorera l'armistice du 11 novembre 1918 au cours d'une cérémonie devant le monument aux Morts.
La commémoration du 104e anniversaire de l'armistice de la Grande Guerre, qui est également la journée d'hommage à tous les morts pour la France, aura lieu le vendredi 11 novembre 2022, à 11 heures, devant le monument aux Morts de la Mairie du 10e.
La cérémonie se tiendra en présence d'Alexandra Cordebard, Maire du 10e, d'Élie Joussellin, adjoint à la Maire du 10e délégué à la Mémoire et au Monde combattant et de Cyprien Laurelli, président de la Confédération des Associations et Fédérations d’Anciens Combattants du 10e.
Elle est ouverte à toutes et à tous.