Commémoration : le 10e rend hommage aux victimes du génocide arménien

Mise à jour le 14/04/2021
À l'occasion de la Journée de commémoration du génocide arménien, la Mairie du 10e rendra hommage aux victimes tombées entre 1915 et 1923.
Alexandra Cordebard, Maire du 10e, Élie Joussellin, Adjoint à la Maire du 10e délégué à la Mémoire et au Monde combattant, et l'ensemble de l'équipe municipale du 10e, aux côtés de Cyprien Laurelli, Président de la Confédération des associations et fédérations d'anciens combattants du 10e, rendront hommage aux victimes du génocide arménien, ce samedi 24 avril, à 11 heures, devant le Monument aux Morts de la Mairie d'arrondissement.
La cérémonie est ouverte au public.
Mairie du 10e arrondissement
72 Rue du Faubourg Saint-Martin
Complément d'adresse

Accès pour les personnes à mobilité réduite: entrée située au 1, rue Hittorf.

Accès pour le service Titres (Carte d'identité-passeport): 1, rue Hittorf.

Bus
Lignes 56 et 91 : arrêt Strasbourg-Magenta