Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/06/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Commémoration : 79e anniversaire de l'Appel du Général de Gaulle

Mise à jour le 03/06/2019
Alexandra Cordebard, Maire du 10e arrondissement, Sybille Fasso, Adjointe à la Maire du 10e, chargée de la Mémoire et du Monde combattant, les élu.e.s de l'arrondissement, et Cyprien Laurelli, Président de la Confédération des Associations et Fédérations d'Anciens Combattants du 10e, vous prient de bien vouloir assister à la Commémoration de l'Appel du 18 juin 1940.
Celle-ci se tiendra le mardi 18 juin 2019 à 11 heures, devant le Monument aux Morts de la Mairie du 10e.
Commémoration de l'Appel du 18 juin 1940

Mardi 18 juin 2019, à 11h
Mairie du 10e, Monument aux Morts
72 rue du faubourg Saint-Martin

La Mairie du 10e est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l'accès situé au 1, rue Hittorf.