Ouvrir la recherche
Service

Côté crèches : le guide 2021-2022 de la petite enfance et des familles dans le 10e

Mise à jour le 08/09/2021
Différents modes de garde, comment réaliser une demande de place en crèche, accompagnement à la parentalité, activités parents-enfants… l'édition 2021-2022 du guide de la petite enfance et des familles dans le 10e est sortie !
Chaque année, en septembre, la Mairie du 10e édite ce petit guide, pour permettre aux jeunes parents (ou aux futurs parents) de s'y retrouver ! Retrouvez-le ci-dessous, en téléchargement, dans les établissements d'accueil de la petite enfance, ainsi qu'à la Mairie.
M10