Ouvrir la recherche
Actualité

Demandez votre calendrier 2022 des Sapeurs Pompiers de Paris !

Mise à jour le 20/12/2021
Comme tous les ans, la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris (BSPP) viendra à votre rencontre pour vous proposer son calendrier ! Chaque jour du calendrier, les soldats du feu veillent sur nous, à notre tour de veiller sur eux !
Chaque année, l'Association pour le développement des œuvres sociales des sapeurs-pompiers de Paris (ADOSSPP) édite le calendrier des sapeurs-pompiers de Paris. Les dons récoltés à cette occasion représentent une majeure partie de ses ressources. Chaque calendrier symbolise donc un soutien aux soldats du feu.
Pour vous le procurer, vous pouvez :
  • faire un don en ligne sur oeuvresocialepompiersparis.fr (réception par voie postale)
  • aller à la rencontre des sapeurs-pompiers de Paris sur la période de la traditionnelle campagne d’offrande des calendriers et selon les mesures mises en place à ce moment là.
La traditionnelle campagne d’offrande des calendriers se déroulera quand à elle à partir du 7 janvier 2022. Les soldats du feu iront alors à votre rencontre à Paris et dans les communes de la petite couronne.
Grâce à vos dons, l'ADOSSPP et la BSPP pourront poursuivre leurs œuvres :
  • de soutien aux orphelins de Sapeurs Pompiers et à leur famille,
  • d'aide aux Sapeurs Pompiers blessés ou malades,
  • de distribution de secours et de subventions pour améliorer la vie des Sapeurs Pompiers et de leur famille,
  • d'organisation d'activités culturelles et de loisirs pour les enfants et la communauté des Sapeurs Pompiers de Paris.
Ne vous faites pas avoir par de « faux vendeurs » de calendriers ! Les pompiers de Paris seront en tenue et pourront vous présenter une carte professionnelle si vous le demandez. Par ailleurs, vous pourrez vérifier la couverture de ce nouveau calendrier, elle sera comme sur la photo ci-après :

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations