Disparition de Tony Dreyfus

Mise à jour le 22/05/2023
Suite au décès de Tony Dreyfus, ancien député-maire du 10e, survenu le 26 avril dernier, un livre de condoléances est à la disposition des habitantes et habitants dans le hall de la mairie.
Crédit photo : Mairie du 10e / Florence Leclerc
Un hommage lui a été rendu par la Maire du 10e, Alexandra Cordebard, en conseil d'arrondissement le mardi 23 mai 2023.

Les habitantes et habitants du 10e
se rappellent probablement sa manière de traverser l’arrondissement, ses petites habitudes, ses plaisirs aussi. Et bien qu’il n’y ait jamais vécu, et ne s’en soit d’ailleurs vraiment jamais caché, il se sentait ici à sa place. Il aimait ce mélange de cultures, cette richesse des parcours, des histoires personnelles, des uns, des unes et des autres, et tout ce qui faisait du 10e son "petit New York", comme il aimait
à le qualifier.

Alexandra Cordebard
Maire du 10e
Un hommage à Tony Dreyfus a également été rendu en Conseil de Paris le lundi 5 juin 2023 à 9h.