Dix en Scène : soirée de lancement de la 12e édition de Dix de Chœurs

Mise à jour le 15/03/2019
Revenir en haut
Ce mercredi 27 mars, comme tous les derniers mercredis du mois, Dix en Scène vous propose d'assister à un spectacle gratuit.
Ce mois ci, vous êtes invités à la soirée de lancement de la 12e édition du festival Dix de Chœurs. Venez découvrir la convivialité, la chaleur et la joie des voix des Agités du vocal de Why Notes !

Les Agités du Vocal :

Les Agités aiment chanter les œuvres de compositeurs actuels… et moins actuels. Cet ensemble vocal mixte, composé d’une vingtaine de membres, a une préférence pour la polyphonie de la Renaissance, qu’il chante et danse en costumes. Ils ont aussi dans leur répertoire des gospels, des chants folkloriques de tous pays, des chants sacrés, etc.

Why Notes :

La chorale Why Notes réunit une trentaine de jeunes adultes (entre 20 et 45 ans) de Paris et sa région. Chœur homogène synchronisé et harmonisé, les voix de Why Notes vont vous impressionner par leur professionnalisme et leur cohésion de groupe.
Le Dix en Scène de mars 2019 : lancement du festival Dix de Chœurs
Mercredi 27 mars 2019, à 20h
Entrée libre et gratuite.
Mairie du 10e, salle des fêtes
72 rue du faubourg Saint-Martin