Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/03/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le jeudi 2 avril, donnez votre sang !

Mise à jour le 30/03/2020
Continuez à donner votre sang, les malades ont besoin de vous ! Une collecte est organisée en Mairie du 10e avec l'Établissement français du sang (EFS) le jeudi 2 avril de 12h à 17h.
Pour des raisons de sécurité, la collecte se fera sur rendez-vous, que vous pouvez prendre en ligne à partir du mardi 31 mars sur : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr.
Pour venir en mairie, n'oubliez pas de vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire avec le motif "assistance aux personnes vulnérables".