Donnez votre avis sur l'avenir de la place du Colonel Fabien

Mise à jour le 16/01/2023
Revenir en haut
Le réaménagement de la place du Colonel Fabien a été voté dans le cadre du Budget participatif. Une réunion publique de présentation et de concertation se tiendra mercredi 25 janvier à 19h à l'Espace Niemeyer (19e).
Grâce au Budget participatif (édition 2016) de la Ville de Paris, et dans le cadre de la concertation débutée en 2019, vous avez souhaité une nouvelle place du Colonel Fabien végétalisée, apaisée, et mieux partagée par toutes et tous.
Cette nouvelle réunion publique vous permettra de continuer à contribuer à cet aménagement et de donner votre avis sur ce projet avant sa réalisation.

Comment participer ?

La réunion publique aura lieu le mercredi 25 janvier 2023 à 19h à l'espace Niemeyer :
Espace Niemeyer
2 place du Colonel Fabien