Être senior dans le 10e : mon carnet d'adresses

Mise à jour le 20/12/2021
À Paris, il existe de nombreuses offres à destination des seniors, et il n'est pas toujours simple de s'y retrouver, selon ses besoins et ses envies.
Paris Sport Seniors, bibliothèques municipales, ateliers beaux-arts, centre d'action sociale, maison des aînés et des aidants… les associations, entreprises et la Ville de Paris vous proposent une large offre de services, mais il n'est pas forcément simple de les identifier.
C'est la raison d'être de la brochure ci-dessous, disponible au téléchargement, et récupérable à l'accueil de la Mairie du 10e.
Crédit photo : Ville de Paris