À vos agendas - Samedi 29 juin 2019 : le bassin de la Villette en fête, avec Canal en Scène

Mise à jour le 17/06/2019
Revenir en haut
La Ville de Paris a le plaisir de vous convier à Canal en Scène, un grand événement ludique et festif, ouvert à tous et gratuit. Rendez-vous autour de la place de la Bataille de Stalingrad et du bassin de la Villette, le samedi 29 juin prochain, de 14h à minuit.

Au programme

La journée sera organisée autour de 3 temps forts. Dans un premier temps, auront lieu des activités sportives et ludiques à destination des jeunes autour du canal, à la fin de la journée prendra place un bal, puis la soirée se clôturera sur un spectacle inédit.
  • De 14h à 19h : découvrez les animations sportives sur le bassin (push-boats, bateaux électriques, joutes parisiennes, pirogues, kayak polo…) avec des tournois par équipe pour les 6-11 ans et les 12-16 ans. Une remise de médailles aura lieu en fin d’après-midi ! Les enfants et adolescents à quai seront invités à participer à une grande fresque de street art.
  • De 19h à 23h : participez au bal populaire swing ouvert à tous, avec orchestre et DJ. Il sera possible de se restaurer sur place.
  • 23h : assistez au spectacle pyrotechnique et aquatique.
Samedi 29 juin, venez nombreux au Canal en Scène !