Exposition de la photographe Irmeli Jung, sur les "Visages de Paris et d’ailleurs "

Mise à jour le 22/03/2023
Une exposition présentée en mairie du 10e du 12 avril au 2 juin 2023.
D'origine finlandaise, Irmeli Jung étudie la photographie dans les années 60, puis quitte Hanovre pour s'installer à Paris en 1970. Peu de temps après son arrivée en France, elle deviendra la photographe attitrée de Juliette Gréco, elle sera aussi l’œil témoin de cette période, elle qui photographiera les grands noms du monde parisien de la musique, du cinéma et de la littérature.
Alexandra Cordebard, Laurence Patrice et l’ensemble de l’équipe municipale ont le plaisir de vous convier au vernissage qui aura lieu le mercredi 12 avril à 19h en mairie du 10e arrondissement.